Milky Bunnies

Métier: gestionnaire de site web spécialisé en vente d’articles pour enfants. L’univers complet y est représenté, mode, déco, fêtes. Le petit plus: la home déco moroccan style.

fullsizeoutput_3e98

Les points ultra forts:

-Gérer les achats, plus communément appelé: avoir le pif! Très difficile à l’heure actuelle de se démarquer de la concurrence. Les tendances passent par les salons parisiens (maison et objet en tête de liste). Tout y est si beau que la frénésie de l’achat en est à son paroxysme. Ma Milky a cette force, trouver le petit plus…

-Gérer les stocks: le nerf de la guerre. Sur le papier, ça a l’air super easy, mais dans les faits, c’est ultra galère. On ne se l’explique pas, mais nom de nom c’est plus chaud que Soprano (J’suis chaud, j’suis chaud, j’suis chaud,  j’suis en feu!). Arriver à compter à l’unité près lorsqu’on n’a pas la force de frappe d’Amazon, c’est juste impossible. #privilégiezlespetitsonlinecommerces!

fullsizeoutput_3e90.jpeg

Soyons concis: la logistique derrière, ce sont des copines épisodiquement. Notre Bunnie en chef, enceinte d’une petite souris après deux magnifiques garçons, gère tout d’une main de maître.

Son univers est tellement enivrant que notre seule idée est de l’intégrer.

Bref, si vous ne disposez pas d’un sens aiguë de l’organisation, que vous vouez une allergie au monde numérique, que le sens du mot « like » vous dépasse, votre avenir pro ne sera pas dans la vente en ligne…

Juste pour mémo, ce genre de colab’ ne m’est absolument pas rentable. Tout est tellement trop joli chez http://www.milkybunnies.com que bah voilà….

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s